13 octobre 2021

Nouvelle session débutant le 1er novembre !

Par Caroline Paquin

Encore cette année, Relevailles Québec vous réserve une programmation automnale pour soutenir et accompagner les parents.

Visitez notre calendrier pour découvrir nos activités qui débutent le 1er novembre prochain. Nous vous proposons une session de 6 semaines pour faciliter votre conciliation familiale.

  • Massage bébé
  • Art-détente libre en soirée
  • Yoga postnatal actif
  • Yoga postnatal doux
  • Conférence sur le 4e trimestre
  • Conférence sur le quotidien avec bébé
  • Conférence sur le sommeil de bébé
  • Yoga prénatal en soirée
  • NOUVEAUTÉ – Conférence sur la physiothérapie périnatale, date à venir

 

Évidemment, nos cafés-rencontres se poursuivent tous les mercredis matin.

***Inscription possible à partir du lundi le 18 octobre 2021***

Articles récents

Soirée chic
Une soirée chic pour une bonne cause!
AGA 2025
Assemblée générale annuelle 2025
1
Un projet pilote de retraite pour mamans voit le jour!
Blanc Rouge Clair et Vert Clair Aquarelle Noël Vœux Vidéo
Vacances estivales 2024

Témoignages de parents

Découvrez comment l’équipe de Relevailles Québec a soutenu les familles.

«

Dans un moment de grande vulnérabilité, où j’avais besoin de me définir dans un nouveau rôle qui m’était complètement inconnu, j’ai vacillé… j’ai bien cru tomber, mais juste à temps, une publicité du café-rencontre de l’organisme Relevailles Québec a capté mon attention. Sans attente, je m’y suis présentée et enfin, j’ai ressenti comme une bouffée d’air frais en discutant avec les autres mères.
Avatar_Temoignage_Rose

Marie-Hélène

«

Dans le groupe Oasis j’ai trouvé de la compréhension et un partage de ce que je vivais. Enfin je pouvais parler sans me sentir jugée.
Avatar_Temoignage_Bleu

Nancy

«

J’ai vraiment apprécié mes deux années de yoga et de café-rencontre. Je vais continuer à participer aux activités à venir. Un organisme avec des employés et bénévoles accueillantes, empathiques et près des gens. Merci d’être là pour nous.
Avatar_Temoignage_Jaune

Marie-Pierre

Mère de la petite Alice