22 octobre 2021

Départ de Marie-Pier Landry coordonnatrice du service d’aide-maman

Par Marie-Pier Landry

Chers parents et partenaires,

Merci pour toute l’énergie que vous déployez pour accueillir bébé(s) dans notre collectivité; votre travail est important et mérite d’être souligné.

Je poursuis ma route professionnelle en prenant la coordination générale de la clinique SPOT, clinique communautaire de santé et d’enseignement et je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance durant ma présence à la coordination du service d’aide à domicile de Relevailles Québec.

En espérant recroiser votre route, je vous souhaite de la joie et de la solidarité !

Marie-Pier Landry

Articles récents

Campagne de financement (5)
Assemblée générale annuelle 2024
Blanc Rouge Clair et Vert Clair Aquarelle Noël Vœux Vidéo (4)
Fermeture jusqu'au 8 janvier 2024
httpsacrobat.adobe.comidurnaaidscVA6C25ea66302-bbdd-4617-b78c-010e2082d229 (1)
Campagne de financement : Faire fleurir l'enfance!
Fermeture estivale-2023
Vacances estivales 2023

Témoignages de parents

Découvrez comment l’équipe de Relevailles Québec a soutenu les familles.

«

J’ai bénéficié de vos excellents services, donnés par des personnes très compétentes, pour mes deux enfants et on peut dire que les Relevailles m’ont sauvé la vie quand les enfants étaient petits. J’ai passé au suivant en devenant bénévole un moment pour les cafés rencontres. Votre organisme fait un travail remarquable, félicitations
Avatar_Temoignage_Rose

Marie-Michèle

«

Très belle ambiance, j’ai suivi plusieurs cours de yoga avec vous et toujours eu la chance d’avoir un très beau groupe de mamans. L’animatrice est super et laisse la parole à chacune en respectant celles qui préfèrent rester discrètes.
Avatar_Temoignage_Bleu

Amélie

«

« À la naissance d’un enfant, née aussi une nouvelle mère » Voici l’une des nombreuses phrases partager par le groupe Oasis qui ont fait une différence dans ma vie de maman en détresse. Durant mes huit mois de participation, le groupe m’a permis de partager mon vécu avec des mères ayant des vécus similaires qui résonnaient avec le mien. Je n’oublierai pas mon passage au groupe Oasis.
Avatar_Temoignage_Jaune

Maika

Mère du petit Élliot