6 juin 2022

Présentation de la nouvelle coordonnatrice au service d’aide-maman

Par Geneviève Leclerc

Coordonnatrice au service d'aide-maman

J’ai toujours été impressionnée et fascinée pour le monde de la périnatalité et c’est avec la naissance de mes 3 enfants que j’ai pu plonger réellement dans cet univers unique. C’est désormais un immense privilège de pouvoir le redécouvrir dans toute son unicité jour après jour au sein de Relevailles Québec.

En tant que coordonnatrice du service d’aide-maman, j’ai le privilège d’entrer en contact avec des dizaines de familles vivant différentes réalités et ayant des besoins variés au cours de la période post-natale (0-9 mois). En offrant la possibilité d’avoir des services à domicile, cela permet aux familles d’avoir, l’instant des services, du répit souvent si précieux dans cet aventure qu’est la parentalité tout en prenant soin avec douceur et attention de bébé(s). C’est grâce à une magnifique équipe d’assistantes-périnatales investies et dévouées que cela est possible et c’est un plaisir de collaborer avec elles!

De nature enjouée, à l’écoute, proactive et souriante, il me fera toujours plaisir de discuter avec vous, n’hésitez pas à m’appeler ou à passer me voir !

Articles récents

1
Un projet pilote de retraite pour mamans voit le jour!
Blanc Rouge Clair et Vert Clair Aquarelle Noël Vœux Vidéo
Vacances estivales 2024
Campagne de financement (5)
Assemblée générale annuelle 2024
Blanc Rouge Clair et Vert Clair Aquarelle Noël Vœux Vidéo (4)
Fermeture jusqu'au 8 janvier 2024

Témoignages de parents

Découvrez comment l’équipe de Relevailles Québec a soutenu les familles.

«

J’ai bénéficié de vos excellents services, donnés par des personnes très compétentes, pour mes deux enfants et on peut dire que les Relevailles m’ont sauvé la vie quand les enfants étaient petits. J’ai passé au suivant en devenant bénévole un moment pour les cafés rencontres. Votre organisme fait un travail remarquable, félicitations
Avatar_Temoignage_Rose

Marie-Michèle

«

Je voudrais dire aux mères qui hésitent à participer au groupe Oasis : Tu vas te sentir comprise par les personnes ici, elles vivent la même chose que toi.
Avatar_Temoignage_Bleu

Julie

«

Le plus bel endroit que j’ai fréquenté durant mon congé de maternité. Toutes les intervenantes de Relevailles Québec sont vraiment attentionnées, disponibles et sans jugement. Plusieurs activités y sont proposées : yoga, café rencontre, art détente, massage de bébé et même un service d’aide-maman à domicile. N’hésitez pas à y aller pour rencontrer d’autres mamans. Merci à la belle équipe !
Avatar_Temoignage_Jaune

Camille