22 juin 2022

Assemblée générale annuelle 16 juin 2022- reconnaissance de l’équipe

Un beau moment dans la vie associative de Relevailles Québec a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle le 16 juin dernier. Un moment ENFIN en présence !!! Après deux années de pandémie, nous avions toutes besoin de nous revoir en personne.

Nous avons débuté la rencontre avec la reconnaissance de l’implication des travailleuses et des bénévoles.

Nous tenons à souligner :

10 ans d’implication :

Nancy Giroux, assistante périnatale

Annie Bourgault, assistante périnatale

 

5 ans d’implication :

Daisy Corneau, membre du conseil d’administration

Francine Robitaille, bénévole

 

1 an d’implication :

Maryann Côté, assistante périnatale

Mélanie Desjardins, assistante périnatale

Odette Fortin, bénévole

Brigitte Fournier, membre du conseil d’administration

Anne Gosselin, assistante périnatale

Odette Lafontaine, bénévole

Marie-Emmanuelle Laplante, membre du conseil d’administration

Marie-Hélène Plourde, coordonnatrice des groupes d’entraide Oasis et du soutien téléphonique

Brigitte Raby, bénévole

 

Félicitations à ces femmes exceptionnelles qui font une différence dans la vie des familles.

MERCI !!!!

Articles récents

AGA 2025
Assemblée générale annuelle 2025
1
Un projet pilote de retraite pour mamans voit le jour!
Blanc Rouge Clair et Vert Clair Aquarelle Noël Vœux Vidéo
Vacances estivales 2024
Campagne de financement (5)
Assemblée générale annuelle 2024

Témoignages de parents

Découvrez comment l’équipe de Relevailles Québec a soutenu les familles.

«

À travers la première année de vie de mon petit garçon, j’ai ressenti un grand besoin de réconfort et de support, pour toutes sortes de raisons personnelles. Je me suis alors tournée vers les services de Relevailles Québec, qui m’ont permis de passer une meilleure première année avec mon garçon, qui à son tour, a pu bénéficier d’une maman plus enjouée et disponible.
Avatar_Temoignage_Rose

Catherine

«

J’ai bénéficié de vos excellents services, donnés par des personnes très compétentes, pour mes deux enfants et on peut dire que les Relevailles m’ont sauvé la vie quand les enfants étaient petits. J’ai passé au suivant en devenant bénévole un moment pour les cafés rencontres. Votre organisme fait un travail remarquable, félicitations
Avatar_Temoignage_Bleu

Marie-Michèle

«

Je voudrais dire aux mères qui hésitent à participer au groupe Oasis : Tu vas te sentir comprise par les personnes ici, elles vivent la même chose que toi.
Avatar_Temoignage_Jaune

Julie