9 janvier 2023

Bienvenue à la nouvelle directrice générale!

Le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Mme Caroline Jordan à titre de nouvelle Directrice générale de Relevailles Québec.

Mme Jordan est infirmière clinicienne comptant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la périnatalité. Ses nombreuses expériences et formations en gestion, sa vision axée sur la satisfaction et la qualité des services offerts à la clientèle, sa grande implication dans la communauté, son expérience internationale et ses bonnes connaissances en ce qui a trait à l’intégration des nouveaux arrivants, de même que ses qualités personnelles comme l’empathie, la diplomatie et le leadership,  seront des atouts majeurs pour le développement et le rayonnement de Relevailles Québec.

C’est ainsi avec beaucoup d’enthousiasme que nous lui souhaitons la bienvenue et le meilleur des succès à la tête de notre organisme.

 

Articles récents

AGA 2025
Assemblée générale annuelle 2025
1
Un projet pilote de retraite pour mamans voit le jour!
Blanc Rouge Clair et Vert Clair Aquarelle Noël Vœux Vidéo
Vacances estivales 2024
Campagne de financement (5)
Assemblée générale annuelle 2024

Témoignages de parents

Découvrez comment l’équipe de Relevailles Québec a soutenu les familles.

«

J’ai vraiment apprécié mes deux années de yoga et de café-rencontre. Je vais continuer à participer aux activités à venir. Un organisme avec des employés et bénévoles accueillantes, empathiques et près des gens. Merci d’être là pour nous.
Avatar_Temoignage_Rose

Marie-Pierre

Mère de la petite Alice

«

Le service d’aide-maman m’a été si utile. Il m’a permis de garder la tête hors de l’eau. La Covid a isolé bien de nouvelles mères et votre service a été un baume.
Avatar_Temoignage_Bleu

Claire

«

« À la naissance d’un enfant, née aussi une nouvelle mère » Voici l’une des nombreuses phrases partager par le groupe Oasis qui ont fait une différence dans ma vie de maman en détresse. Durant mes huit mois de participation, le groupe m’a permis de partager mon vécu avec des mères ayant des vécus similaires qui résonnaient avec le mien. Je n’oublierai pas mon passage au groupe Oasis.
Avatar_Temoignage_Jaune

Maika

Mère du petit Élliot