Activités avec répit

 Les activités à Relevailles Québec permettent de faciliter l’adaptation à la maternité et favorisent le bien-être de la mère. Elles valorisent le rôle de parents et les accompagnent dans l’apprentissage de celui-ci. Nous encourageons l’aide et l’échange entre parents. 

Activités avec répit

N’hésitez pas à consulter notre calendrier sur la page d’accueil du site. 

Prochaines activités avec répit

COMPLET-Yoga postnatal avec répit Session du 4 novembre au 9 décembre

4 novembre 2025

COMPLET-Retour à soi 24 novembre

24 novembre 2025

COMPLET-Maman-Zen AM 3 décembre

3 décembre 2025

COMPLET-Maman-Zen PM 3 décembre

3 décembre 2025

COMPLET-Maman-Zen PM 10 décembre

10 décembre 2025

COMPLET-Maman-Zen AM 10 décembre

10 décembre 2025

COMPLET-Atelier de cartes de Noël 11 décembre AM

11 décembre 2025

COMPLET-Atelier de cartes de Noël 11 décembre PM

11 décembre 2025

COMPLET-Pause Bien-être 12 décembre

12 décembre 2025

COMPLET-Maman-Zen sur chaise 16 décembre

16 décembre 2025

COMPLET-Maman-Zen AM 17 décembre

17 décembre 2025

COMPLET-Maman-Zen PM 17 décembre

17 décembre 2025

Témoignages de parents

Découvrez comment l’équipe de Relevailles Québec a soutenu les familles.

«

Très belle ambiance, j’ai suivi plusieurs cours de yoga avec vous et toujours eu la chance d’avoir un très beau groupe de mamans. L’animatrice est super et laisse la parole à chacune en respectant celles qui préfèrent rester discrètes.
Avatar_Temoignage_Rouge

Amélie

«

Le plus bel endroit que j’ai fréquenté durant mon congé de maternité. Toutes les intervenantes de Relevailles Québec sont vraiment attentionnées, disponibles et sans jugement. Plusieurs activités y sont proposées : yoga, café rencontre, art détente, massage de bébé et même un service d’aide-maman à domicile. N’hésitez pas à y aller pour rencontrer d’autres mamans. Merci à la belle équipe !
Avatar_Temoignage_Rouge

Camille

«

J’ai bénéficié de vos excellents services, donnés par des personnes très compétentes, pour mes deux enfants et on peut dire que les Relevailles m’ont sauvé la vie quand les enfants étaient petits. J’ai passé au suivant en devenant bénévole un moment pour les cafés rencontres. Votre organisme fait un travail remarquable, félicitations
Avatar_Temoignage_Rouge

Marie-Michèle